Kaleo | Un banc dans le hall d’entrée, what else ?
11363
post-template-default,single,single-post,postid-11363,single-format-standard,theme-hudsonwp,cookies-not-set,edgt-core-1.2,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-3.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,woocommerce_installed,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Août 23 2020

Un banc dans le hall d’entrée, what else ?

Comment aménager le hall d’entrée qui est la première pièce d’accueil de notre maison ?

Si sa fonction première est de cloisonner la porte d’entrée par rapport aux pièces de vie , l’entrée fait aussi sa déco.

Ici, nous vous proposons de l’aménager avec un assise basse type banc, banquette.

Qu’il soit en bois, tissu , métal … le banc décore à merveille l’espace d’entrée mais il faut l’associer à d ‘autres objets déco pour lui donner un peu de hauteur .

En effet , la hauteur d’assise est de plus ou moins 45 cm , ce qui est assez bas pour décorer une pièce. On peut donc y placer quelques coussins ,livres ou plantes qui vont rehausser le visuel. Au dessus, on peut choisir un miroir, un ensemble de grands cadres ou un porte manteau qui accueillera quelques objets comme un chapeau , un sac en osier un petit gilet mais il faut éviter de le surcharger car cela fera vite « fourre tout » .

Nous vous conseillons d’associer les matières comme le bois , les tissus et tapis , et quelques végétaux pour que votre entrée soit accueillante et chaleureuse .

Pour trouver votre bonheur , des bancs sont de plus en plus en vente ici et là comme chez IKEA , CASA , MAISON DU MONDE , MADE.COM , LA REDOUTE 😉

📷 Pinterest

Share Post