Kaleo | L’aménagement du bien locatif de court séjour.
11272
post-template-default,single,single-post,postid-11272,single-format-standard,theme-hudsonwp,cookies-not-set,edgt-core-1.2,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-3.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,woocommerce_installed,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
aménagement bien locatif
Mar 09 2020

L’aménagement du bien locatif de court séjour.

3 secondes , c’est le temps qu’il faut à une personne pour voir une photo et décider si il veut consulter votre annonce de location.

Les photos de votre bien doivent être impactantes !

L’ esthétique a une importance accrue dans toutes les recherches sur Internet et l’immobilier ne déroge pas à cette règle.

Le locataire de courte durée cherche un logement en bon état avec des commodités intéressantes mais surtout une déco originale.

Voici quelques conseils pour une location qui suscitera de l’intérêt et qui assurera la pérennité de votre location :

Commençons par une base solide avec un structure du bien en bon état et aux normes de sécurité. Des doubles vitrages et un chauffage de qualité vont ,par exemple, peser dans le confort général ressenti du locataire….les commentaires et les notes attribuées à votre logement en seront directement influencées.

C’est donc intérressant d ‘y pensez quand on engage une grande rénovation de son bien.

Des travaux plus simples peuvent être réalisé pour valoriser l ‘agencement intérieur. La cuisine et la salle de bain sont deux pièces qui méritent d ‘être réfléchies. Ces pièces doivent être fonctionnelles et modernes.

Pas besoin d’ une énorme cuisine mais plutôt une cuisine bien équipée et stylée avec la machine à café , le presse agrume, et les ingrédients de bases qui seront bien appréciables.

Pensez-y : Pour les appareils électroménagers , choisissez les pour leur simplicité d ‘utilisation !

Le locataire n’ aura pas envie de chercher des heures pour savoir comment cela fonctionne 😉

Pour la salle de bain , on privilégie la grande douche et la baignoire si vous avez la place car elle fait toujours un bel effet .Un carrelage sol et mur sera plus simple pour l’entretien. Les petits carreaux sont tendances mais il y aura beaucoup de joints à entretenir 😉

Une décoration soignée ferra certainement la différence. Créer une harmonie entre l’ ensemble des pièces séduira le client pour l’ ensemble du bien.Pour éviter les fausses notes, nous vous aidons dans cette démarche de création d’ ambiance.

On choisit des meubles de qualité , surtout pour la literie, et on agrémente avec une déco aux gouts du jour. On joue sur les peintures murales, les papiers peints et on accessoirise avec des coussins, des déco murales , tapis et lampes d ‘ambiance.

On veillera à atténuer les problèmes d’ acoustique en apportant des matières et tissus dans l’ ensemble des pièces.

Ue fois que tout est bien scénarisé, on immortalise avec de belles photos, aux proportions gardées, en lumière naturelle par exemple.

Nous sommes là pour vous donner les conseils nécessaires à l’ aménagement et la décoration de votre location.

Share Post